Mini reportage (a suivre?)

Publié le par maitrebob

Halloween.
Alors, notre spécimen nouveau-né emo-roux (joel) a vécu toute une journée dans la peau d'un emo roux à Halloween.
Matin:
Vers 7h00 am, Joel était chez moi prêt pour sa transformation. Si nous avons réussi à lui mettre les accessoires sans trop de difficulté, ses cheveux nous posaient à nouveau des difficultés. Mais, ce ne fut rien comparé à ce qui c'est passé niveau maquillage. N'étant plus accompagné de Jack pour m'aider à garder les paupières du spécimen ouvert, j'ai dû me débrouiller comme je le pouvais. Eyeliner...Rien à faire. Mascara. Inutile. L'ombre à paupière noir? Ce fut compliqué. J'ai appelé ma soeur qui se trouvait dans le salon pour un coup de main. Inutile aussi. Mais, nous avons finalement réussi à faire quelque chose de "potable". 7h40, nous étions finalement en route pour l'école.

Notre spécimen à bien sûr attiré tout les regards.

Commentaires des gens: AHAHAH UN EMO ROUX/ trop drôle!/ AHAH joel!!

Note: Les filles trouvent notre roux beaucoup plus sexy en emo

Commentaires de notre mannequin roux (joel): 
-J'me sens emo
-J'me sens dépressif
-Etc

Théorie: Est-ce la dépression qui fait le emo ou le emo qui fait la dépression? Notre roux, de nature jovial, se sentais raisonnablement plus triste que d'habitude. Pourquoi? Est-ce à cause du eyeliner ou de ses pantalons trop serré? À suivre...

Fin de l'école...
C'est Halloween alors moi et notre mannequin passont la soirée chez Jack 
(Pathétiquement ennuyant...Ce qui n'a pas remonter le moral au roux qui a refusé d'aller cogner à une ou deux portes quand la faim nous tenaillait)

Conclusion? Nous n'en tirons jusqu'à lors aucune

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> cogner aux portes.. et il a pas voulu ? oh le méchant x)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Surtout que notre modèle a la mâchoire fine et qu'il n'est pas moche en soit.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> xD j'adore! enfin, j'connais pas d'emo roux... le plus proche, il a les cheveux rouge vif (tirant vrs le rose en ce moment x) mais c'est vrai que ça peut-être sex' ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
!
tu m'étonnes qu'elles le trouvent plus sexy si il as des bouclettes sans fer a repasser ça gache tout
Répondre
L
Note: Les filles trouvent notre roux beaucoup plus sexy en emo<br /> <br /> loool
Répondre