Présentation

Publié le par maitrebob

Avant de commencer, voici les personnes qui ont participé à la déconnade des emo roux

Tout d'abord..."La gagne"! Tout nos amis qui étaient autour de la table à l'heure du lunch pendant qu'on parlait des fameux emo roux...

Sinon, il y a moi: Gab (peusdonyme: MaîtreBob...) 
Je suis la créatrice du blog, c'est moi qui est deguiser le roux en emo et j'ai bien sûre été celle qui a dit à notre Roux "tu serais-tu 'game' de te deguiser en emo?". Je peux aussi bien dire que j'ai acheter les droits sur tout les photos du roux qui seront publier sur le blog avec des kitkat...Je tiens à préciser à tout le monde que je n'ai rien contre les roux, ni les emo, ni les roux-emo et que ce blog est seulement une déconnade...

Il y a aussi: Ro (pseudonyme: DiscipleJack)
Complice de la transformation du roux! Elle a participé à la prise de photos, elle a participé au premier test de costume (notament pour m'aider à lui repasser les cheveux...C'était impossible...même chose pour le eyeliner)...Mais, avant TOUT, elle nous a prêté la grande majorité des accessoires ce qui nous a été d'un grand secours!

Le dernier et non le moindre: Joel (pseudonyme: LeRoux)Photo-037.jpg
Son rôle? Se faire convaincre par moi de se deguiser en emo et être mannequin (tant qu'à mettre un mot là-dessus, mannequin, c'est toujours mieux que cobaye)...Sinon, il sert pas à grand chose puisqu'il n'est pas foutu de se repasser les cheveux ou mettre du eyeliner et encore moins de mettre un gant...On t'aime quand même...(l'image, c'est lui en emo)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> mouahaha... vous auriez eu besoin de mes services xD pro du liner et du lissage (faut bien, pour y arriver le matin à 5h30, heure de réveil)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> On a mi tellement de temps à lui mettre le foutu eyeliner qu'on a manqué de temps pour un "repassage" parfait x)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> xD j'adore, mannequin c'est mieux que cobaye... pas foutu de se "repasser" les cheveux? et de mettre du liner? FAN.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Hé, T'es cute :)<br /> <br /> <br />
Répondre